puma rs x toys

in Fragen an den Archäologen 18.09.2019 10:44
von Tammy Hodgson • 3 Beiträge

ÿþEt 2016 sera une année encore plus grande pour puma suede s eux& Beaucoup de gens disent que Nike a connu une mauvaise année, mais pour le swoosh, une mauvaise année est toujours meilleure que la plupart, sinon toutes les autres marques. Pour ce que ça vaut, j ai quand même acheté plus de chaussures Nike que Jordan (oui, je peux faire la différence entre les deux), adidas, PUMA, New Balance, Under Armour et toutes les autres marques combinées. Allez, une année où Nike a ramené l'Air Force 1 sous une forme remasterisée, le Neon Air Max 95, le Air Tech Challenge III, le Presto, le Zoom Hawk Flight et nous a présenté le Nike Air Max Zero, le Flyknit Racer Multicolor 2.0, le Kobe 10, le Footscape Magista Flyknit et le LeBron 12 Low ont été une mauvaise année?

J'ai personnellement acheté très peu de rétros Jordan et de baskets Nike cette année et plus de coureurs d'Asics, Saucony et PUMA en 2015. Si vous ne vous êtes pas intéressé à autre chose que ce que Jordan et Kanye faisaient en 2015, La surprise est puma thunder grande pour 2016. Les coureurs prennent le contrôle du jeu! Quand nous pensons à une marque / boutique / personne connue pour ses innombrables collaborations dans le domaine des chaussures de sport, Ronnie Fieg . Ronnie a fait ses débuts dans l'industrie de la chaussure à l'âge de 13 ans et travaillait dans la réserve dans un magasin de chaussures basket puma de sport local.

Cette collaboration entre Ronnie Fieg et le New Balance 998 a été annoncée comme étant le vendredi noir de cette année. La basket est une représentation de l'éducation de Fieg à New York et de la mentalité générale associée à la vie dans la «jungle de béton». Comme on dit , si vous pouvez le faire ici, vous pouvez le faire n importe où. L'empe tribloc est très esthétique et se compose de daim nubuck et de peau de porc. La nuance supérieure est contrastée par des touches de blanc éclatant sur la marque N et l outillage unique. C était peut-être la meilleure sneaker New Balance à sortir toute l année.

Je veux dire, ils savent que nous allons acheter chaussure puma tous les coloris qu ils libèrent de toute façon, alors pourquoi nous donner quelque chose de vraiment excité parce que cela ira à l encontre de la concurrence croissante des coureurs d autres marques? Des marques comme New Balance, Asics et Saucony publient en permanence des collaborations impressionnantes, ce qui explique en partie la popularité croissante des coureurs. Aussi grands et puissants que soient Nike, ils ont probablement l idée qu ils règnent au-dessus de tous les autres. Et même s ils ont raison, est-ce que cela les tuerait vraiment de faire un effort réel et de nous donner quelque chose de créatif afin de célébrer l une de leurs silhouettes les plus aimées et reconnues de tous les temps?

La collection New Cream NB 530 «Ice Cream» a associé ses baskets et ses glaces, et bien que je n aie jamais vu ce type de sucettes glacées, elles sont assez bien placées pour les teintes réfléchissantes NB 530. Un goût pour le kiwi, la menthe, la framboise ou un rêve? New Balance est au service de tous. Le BAIT x G.I. Joe x New Balance 574 «Cobra Commander» est sorti il y a quelques semaines à peine et je pense que beaucoup de gens ont dormi avec cette chaussure. C était peut-être une version limitée, mais je n ai pas l impression de recevoir l attention qu elle mérite. Ce 574 n est pas techniquement un coloris «Independence Day», mais les couleurs sont parfaites pour l occasion.

nach oben springen

Besucher

Forum Statistiken
Das Forum hat 1319 Themen und 1589 Beiträge.

Heute waren 0 Mitglieder Online:

Xobor Einfach ein eigenes Xobor Forum erstellen