|
Si vous voulez vous assurer des ventes, créez une chaussure Nike Air Zoom Pegasus 33 avec une tige tout en noir avec des accents roses et appelez-la «Yeezy» et vous serez prêt. La magnifique combinaison de couleurs a vraiment été exploitée cette année par non seulement Nike et Jordan Brand, mais également par d autres marques. Même si le Air Max 1 FB a déjà un pseudo pseudo et était censé être un hommage à un club de football, cela n a pas empêché les sneakerheads de suivre le mouvement avec celui-ci. Je pense qu'ils pensent que le blanc et la menthe fraîche font partie de la Nike Air Yeezy 2 «Solar Red». Je ne sais pas de quoi il s agit&
Nike Lebron X Cork Nike Beaucoup de gens ont trouvé le moyen de se procurer les bouchons Lebron X tôt, cependant, pour ceux qui n'utilisent pas leur connectivité pour mettre la main dessus, il serait extrêmement dangereux d'être en ligne. Nous savons à quel point les fans de Lebron peuvent être fous, donc rien n indique ce qu ils vont faire pour obtenir une paire de coups de pied. Les Cork étaient un policier digne de ce camp, mais cela peut devenir moche lorsque ces portes Nike Air Zoom s ouvrent enfin. La Nike «Diamond» SB Dunk High était une chute très attendue. Les gens ont attendu des années avant de voir cette collaboration se reproduire. Dès que la communauté des baskets a goûté les images officielles, il y a eu un buzz immédiat. Sans aucun doute, le nombre de paires par magasin serait limité, ce qui créerait certainement des problèmes pour les sneakers.
Réduire le risque Nike Pegasus 33 que des résidents de New York risquant de se faire poignarder, tirer ou se faire voler soit toujours une bonne motivation. NYPD a pris beaucoup de haine à propos de leur décision mais ces actions auraient-elles dû être mises en place il y a des années? De nombreuses personnes ont été cambriolées ou agressées parce qu elles étaient l une des 10 ou 25 premières personnes à faire la queue pour une paire de chaussures et qu elles ne pouvaient pas se rendre à leur voiture. Pour cette raison, nous avons dressé une liste des chaussures pour lesquelles les flics auraient pu fermer la sortie. Toutes les chaussures de la liste n'étaient pas en magasin, certaines étaient strictement en ligne, mais si en magasin auraient provoqué des émeutes.
Mais les gens les achètent toujours, alors les Nike Air Zoom Pegasus 34 entreprises vont continuer à les publier. Je ne mentirai pas que j aime vraiment voir les coups de pied rouges bien que je devienne un peu exagéré. Les chaussures de course ne sont pas vraiment une tendance à mourir, mais le battage médiatique des chaussures de course rétro est hors de contrôle. La pompe Reebok ou la série Nike Air Max 90 est excellente, mais ce n est pas quelque chose de complètement nouveau. Les jeunes têtes de baskets font des courses rétro comme si c'était la seconde venue de Tupac. J'adore les coureurs rétro, mais ce n'est pas grave quand même une bonne paire de New Balances est en rupture de stock car les hypebeasts essaient de les flicter.
Disons que je pense que la Nike LeBron 13 et la Nike LeBron 13 Low ont été le meilleur effort de la marque pour le King depuis la Nike LeBron 10. Mais c est comme si j étais dans l extrême minorité avec celle-ci. Beaucoup de LeBron 13 vendent déjà moins de la moitié de leur prix de vente d'origine, mais quelque 13 Bas restent en vie. Ils doivent être rapidement mis au courant afin que nous puissions enfin passer à la vraie chaussure de siganture de LeBron, la Nike LeBron Soldier 10 14. Le premier jour du Sommet de l innovation Nike a eu lieu hier à New York avec beaucoup de fanfare et de spéculation. Il ne nous reste plus qu à disséquer, discuter et découvrir ce qui s est passé.
Si la nouvelle unité Zoom Air prometteuse avec la semelle évidée répond aux attentes, ce sera l Hyperdunk le plus confortable et le plus performant, ce qui est un grand éloge. Rappelez-vous que vous avez paniqué que Nike ait perdu la raison lorsque la Nike Kobe 9 Elite a été révélé pour la Nike Pegasus Femme première fois? Rappelez-vous quand vous avez été soulagé d'apprendre qu'il y avait une Nike Kobe 9 Elite low-cut? En gros, chaque fois que Nike monte aussi haut, n'oubliez jamais qu'il est toujours possible de le couper et de le laisser tomber. La Nike Air Max 2016 est dotée d'un maillage renforcé, d'une semelle intercalaire en mousse moelleuse et de la bulle Air Max que vous connaissez et aimez. Il améliore la Air Max 2015, qui a été améliorée par rapport à la Air Max 2014 qui a été améliorée par [ rapport à la Air Max 201& vous voyez l'idée.
Besucher
Forum Statistiken
Das Forum hat 1319
Themen
und
1589
Beiträge.
Heute waren 0 Mitglieder Online: |
Einfach ein eigenes Xobor Forum erstellen |